URGENT DD seagate barracuda HS possible recup
Résolu
LeBeN[clan47le]
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
brazil -
brazil -
Bonjour,
Voila depuis hier matin mon dd seagate et hs mon BIOS ne le reconnais plus.
Le problème et trouver ces un défaut de chez seagate du firmware bref.
Voila donc g la possibilité de récupéré une carte électronique d'un autre dd (le même bien sur) mon souci et comment faire pour copier tous le contenu de mon dd hs(avec nouvelle carte) sur un autre disc de marque différente (si c possible bien sur)???????
ps:NE PAS ACHETER DE DD SEAGATE (c des.............)J'espère que c compréhensible^^
Cordialement,
LeBeN
Voila depuis hier matin mon dd seagate et hs mon BIOS ne le reconnais plus.
Le problème et trouver ces un défaut de chez seagate du firmware bref.
Voila donc g la possibilité de récupéré une carte électronique d'un autre dd (le même bien sur) mon souci et comment faire pour copier tous le contenu de mon dd hs(avec nouvelle carte) sur un autre disc de marque différente (si c possible bien sur)???????
ps:NE PAS ACHETER DE DD SEAGATE (c des.............)J'espère que c compréhensible^^
Cordialement,
LeBeN
A voir également:
- URGENT DD seagate barracuda HS possible recup
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Seagate discwizard - Télécharger - Sauvegarde
- Symptome condensateur hs tv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
je suis dsl pour toi mais j'ai fait réparer deux disc par seagate les modelé était ST3500320AS les deux le problème était du au firmware le SD15 maintenant ils sont pas tous concernais voila!!
ps:je nais même pas débourser un centime pour l'envoi des disc
ps:je nais même pas débourser un centime pour l'envoi des disc
Ronwe
Salut, voila j'ai le même problème avec un st3500320as firm sd15, tu pourrais me dire comment tu a contacter segate n°tel ou mail ? merçi
brazil
va sur le site
Bonsoir,
Problème réglé j'ai appeler Seagate c'est un problème du firmware ils le récupère et te le renvoi voila!!!!!!
ps:avec toute tes donner !!!!!!!cool!!!!!!!!!
Problème réglé j'ai appeler Seagate c'est un problème du firmware ils le récupère et te le renvoi voila!!!!!!
ps:avec toute tes donner !!!!!!!cool!!!!!!!!!
Slt Ronwe,
Voila le lien pour tel a seagate:http://www.seagate.com/www/fr-fr/about/contact_us/
Maintenant je ne me rappel pas comment j'ai procédé, tous ce que je sais c que c'était par tel mais bon je te souhaite bon courage avec eux car ils vont te baladé de droite a gauche^^.
Ps:hésite pas a leur mettre la pressions car moi j'ai eu un technicien est j'ai batailler avec lui pour les donné ^^
Cordialement,
LeBeN,
Voila le lien pour tel a seagate:http://www.seagate.com/www/fr-fr/about/contact_us/
Maintenant je ne me rappel pas comment j'ai procédé, tous ce que je sais c que c'était par tel mais bon je te souhaite bon courage avec eux car ils vont te baladé de droite a gauche^^.
Ps:hésite pas a leur mettre la pressions car moi j'ai eu un technicien est j'ai batailler avec lui pour les donné ^^
Cordialement,
LeBeN,