Je n'arrive pas à supprimer un fichier

Résolu
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lotfi -
Bonjour,
j'avais telechargé une video sur dailymotion. Apres quand j'ai voulu supprimer le fichier qui etait en flv paff je n'arrive pas à le supprimer.le pc met suppression en cours et rien d'autres. J'ai tout fait "MODE SANS ECHEC" redemarrage analyse avec antivirus rien je n'arrive pas à le supprimer. j'ai windows vista professionnel
Si quelqu'un pourrait m'aider ca ne serait pas de refus.
A voir également:

10 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

0
fifix

salut!
t'as essayé avec unlocker ?
0
miky

merci mec je galérer avec un vieux fichier x) vive les faux rhum (a)
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci beaucoup je te remercie du fond du coeur
0
????????

J'ai Vista Normale,j'ai téléchargé ce fichier,je fais double clique sur une application mais rien ne se passe,pouvez-vous m'aidez SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????????

J'ai Vista Edition Familiale Prenium je veux dire et je n'arrive pas à supprimer un fichier
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu fais un clique droit sur le ficher que tu veux supprimer apres tu fait unlocker apres avoir installer le logiciel unlocker.
si tu es sur vista apres avoir cliqué sur unlocker tu autorise la logiciel une fenetre sort dans certain cas tu clique sur "tout debloquer" et la fenetre ce ferme. apres tu supprime ton fichier tout trankil.
0
Icare

Unlocker est juste parfait, n'hésiter pas à le télécharger !
0
Icare

N'hésitez pas non plus à me reprendre si je fais des fautes d'orthographes.
0
Link95

Merci pour les info, j'avais le même problème et j'avais peur que se soit un fichier infecté , vous êtes les meilleurs :D
0
celene

bonjour j'ai un dossiers de fichier vide et je n'arrive pas a le supprimé. Il me marque toujours qu'il est utilisé par un autre programme or je ne vois pas du quel il s'agit HELP !!!
0

faut utiliser unlocker
0
lotfi

J avais un fichier que je n arrivais pas à supprimer depuis un moment .Dernièrement je l'ai déplacé sur une clef usb puis je l'ai supprimé facilement de la clef .
0