Je n'arrive pas à supprimer un fichier
Résolu
elmoctarr9
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
lotfi -
lotfi -
Bonjour,
j'avais telechargé une video sur dailymotion. Apres quand j'ai voulu supprimer le fichier qui etait en flv paff je n'arrive pas à le supprimer.le pc met suppression en cours et rien d'autres. J'ai tout fait "MODE SANS ECHEC" redemarrage analyse avec antivirus rien je n'arrive pas à le supprimer. j'ai windows vista professionnel
Si quelqu'un pourrait m'aider ca ne serait pas de refus.
j'avais telechargé une video sur dailymotion. Apres quand j'ai voulu supprimer le fichier qui etait en flv paff je n'arrive pas à le supprimer.le pc met suppression en cours et rien d'autres. J'ai tout fait "MODE SANS ECHEC" redemarrage analyse avec antivirus rien je n'arrive pas à le supprimer. j'ai windows vista professionnel
Si quelqu'un pourrait m'aider ca ne serait pas de refus.
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
10 réponses
salut elmoctarr9
essaye unlocker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
essaye unlocker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
J'ai Vista Normale,j'ai téléchargé ce fichier,je fais double clique sur une application mais rien ne se passe,pouvez-vous m'aidez SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais un clique droit sur le ficher que tu veux supprimer apres tu fait unlocker apres avoir installer le logiciel unlocker.
si tu es sur vista apres avoir cliqué sur unlocker tu autorise la logiciel une fenetre sort dans certain cas tu clique sur "tout debloquer" et la fenetre ce ferme. apres tu supprime ton fichier tout trankil.
si tu es sur vista apres avoir cliqué sur unlocker tu autorise la logiciel une fenetre sort dans certain cas tu clique sur "tout debloquer" et la fenetre ce ferme. apres tu supprime ton fichier tout trankil.
Merci pour les info, j'avais le même problème et j'avais peur que se soit un fichier infecté , vous êtes les meilleurs :D