Mon laptop ne démarre pas
Résolu
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier en allumant mon laptop j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne démarre pas en allumant l'interrupteur, l'écran reste noir.
Je souhaite savoir quel est son problème .
Merci
--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Hier en allumant mon laptop j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne démarre pas en allumant l'interrupteur, l'écran reste noir.
Je souhaite savoir quel est son problème .
Merci
--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
4 réponses
-
La marque stp? y a t'il des voyants qui s'allume et lesquels?
-
enlève la batterie,si cet un portable!!! câble alimentation tien le bouton appuie quelque seconde !!! remete que le câble alimentation et redémarre pc essai et dit moi !!!
-
-
Bonsoir,
Merci beaucoup les gars, mon laptop redémarre ; en effet, j'ai enlever la batterie puis je l'ai remise et ça a marché.
Au fait , si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il ne voulait pas démarrer , parce que j'ai consulté toutes les questions d'autres membres relatives au non démarrage du laptop et donc tous ont procédé ainsi pour voir leur laptop démarrer . merci encore. et bonne soirée.
-
-
-
-
Bonsoir,
Merci beaucoup les gars, mon laptop redémarre ; en effet, j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remise et ça a marché.
Au fait , si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il ne voulait pas démarrer , parce que j'ai consulté toutes les questions d'autres membres relatives au non démarrage du laptop et donc tous ont procédé ainsi pour voir leur laptop démarrer . merci encore. et bonne soirée.
-
-