Mon laptop ne démarre pas

Résolu
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier en allumant mon laptop j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne démarre pas en allumant l'interrupteur, l'écran reste noir.

Je souhaite savoir quel est son problème .

Merci

4 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

La marque stp? y a t'il des voyants qui s'allume et lesquels?
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

TOSHIBA L300 sous vista , tous les voyants s'allument
0
Utilisateur anonyme

enlève la batterie,si cet un portable!!! câble alimentation tien le bouton appuie quelque seconde !!! remete que le câble alimentation et redémarre pc essai et dit moi !!!
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord, parce que là je vous écris du pc de mon travail, le laptop en question c'est celui de mon domicile, je te rendrais la réponse une fois rentré à la maison à midi, merci..
0

Bonsoir,

Merci beaucoup les gars, mon laptop redémarre ; en effet, j'ai enlever la batterie puis je l'ai remise et ça a marché.

Au fait , si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il ne voulait pas démarrer , parce que j'ai consulté toutes les questions d'autres membres relatives au non démarrage du laptop et donc tous ont procédé ainsi pour voir leur laptop démarrer . merci encore. et bonne soirée.
0

Je suivrais les conseils et je te tiendrais informé. merci
0

Bonsoir,

Merci beaucoup les gars, mon laptop redémarre ; en effet, j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remise et ça a marché.

Au fait , si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il ne voulait pas démarrer , parce que j'ai consulté toutes les questions d'autres membres relatives au non démarrage du laptop et donc tous ont procédé ainsi pour voir leur laptop démarrer . merci encore. et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

OK me problème résolu !!!
0