PC lent

Résolu
leparrain001 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leparrain001 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC : mardi passé j'utilisais mon ordi et j'ai ouvert beaucoup de fenêtre internet exploreur puis je les aies fermées et c'est après que mon pc a commencé à ramer comme pas possible. Quand je démare en mode sans échec sa fonctionne nickel et je précise que j'ai formaté mon pc 2-3 jours avant le 1er janvier 2012.

Donc si quelqu'un veux bien me venir en aide, ce serait sympa

A voir également:

10 réponses

Yahia440 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouvre plus de fenêtre comme sa.
Lol
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Supprimer des ccokies peut solutionner ton problème.

Avec Ccleaner
0
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonsoir,

Sans Ccleaner, tu peux également regarder du côté des options d'IE

Tu cliques sur la roue crantée ("Outils"), puis sur "Options Internet"

Et dans l'onglet "Général", tu cliques sur "Supprimer..." de l'option "Historique de navigation"

Sélectionne les options des données que tu peux supprimer (sauf p-e
les "mots de passe")

Il se peut que cela prenne du temps, en fonction des fichiers à supprimer...

Puis redémarre

Bon courage
0
Untenshu

Bonjour.
Fais : démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour choisir d'être en mode administrateur ) -> puis tu inscrits dans la fenêtre qui s'ouvre : msconfig ensuite tu cliques dans l'onglet " démarrage" et tu décoches tout Sauf ton antivirus , cliques ensuite sur appliquer et redémarres ton ordinateur. Au redémarrage de ton ordinateur une fenêtre va s'ouvrir que tu peux fermer. Normalement ton ordinateur devrait être plus véloce puisque tout se qui se lancé en même temps que Windows ne démarrera plus en même temps.
*Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leparrain001 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour vos réponses. Alors j'ai supprimé l'historique et les cookies pas d'amélioration ; la maneuvre de Untenshu n'a pas fonctionné non plus.

Autre chose ?

PS : je pense que c'est un problème UC
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

télécharges Glary Utilities

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F

1) Maintenance et faire un clic sur tout et Chercher les erreurs.

Ensuite réparer tout.

2) Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus et normalement ATI

Apres, télécharger Ccleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

S'en servir avec Nettoyeur et apres Registre

Télécharger Malwarebytes et faire ses mises a jour

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Analyser le pc en appuyant sur Rechercher

Si quelque chose est trouvé et qu'une question est posée s'il faut SUPPRIMER, réponse OUI

Redémarrer le pc
0
leparrain001 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de ta réponse la-loupe mais cela ne change rien
0

Bonjour, il semblerais que ce soit Kaspersky, mon anti-virus qui me pompe mon prcessus, ce qui est bizard vu que je n'ai jamais eu de problème avec. La question maintenant est cmment limiter le processus ?
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour ,

si c'est ton anti-virus qui pompe trop, essaie celui de Micosoft, il est léger et tu es tranquille avec lui, personnellement je l'ai adopté depuis Seven et je ne le regrette pas

https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
0

Bonjour, c'est bon j'ai réinstaller Kaspersky et tout roule comme sur des roulettes. Peut-être qu'il a été déréglé avec l'ouverture de toutes les fenêtres mais maintenant ça refonctionne. Merci du temps de vous avez passez pour essayez de résudre mon problème
0