Plus de son sur l'ordi .

Résolu/Fermé
jaco - 20 févr. 2012 à 21:13
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 25 févr. 2012 à 18:03
Bonjour,
Je suis confronté depuis 24 h au probléme suivant: je n'ai plus de son sur les Haut Parleurs de mon PC: rien ne m'indique que ma carte son est défectueuse . C'est arrivé d'un seul coup, sans manip particulière.

J'ai contacté l'assistance technique qui n'a rien trouvé ,et qui me dit que en dernier ressort il faudra reformater et revenir à une configuration initiale: ça me fout un peu la trouille !

Quelqu'un a-t-il une idée plus simple là dessus, merci d'avance .



A voir également:

4 réponses

layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
20 févr. 2012 à 21:19
Bonsoir,
as tu essayé de mettre à jour tes pilotes son ?

layfon.
0
Où je trouve ça ?
0
Problème résolu, en fait tout bête, il y avait un probléme sur la fiche Jack.

Désolé d'avoir encombré le site pour rien.

Merci à tous
0
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
25 févr. 2012 à 18:03
bonjour,

ravi que tu ais trouvé la solution, mais n'empêche que je répondrai a ta question (on ne sait jamais un jour...), alors voila:
tu clique droit sur poste de travail/propriétés/matériels/gestionnaire des périphériques. puis tu pars au contrôleur audio et tu mets mettre a jour le périphérique^^.

bonne journée.
0