Version Vista

Résolu
André 13 -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle est la dernière version de Windows Vista car j'ai du tout réinstallé (version d'origine) et Windows update ne met pas à jour les versions (j'ai contrôler par Exécuter "Winver") comment faire, merci

A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

il n'y a pas de "dernière version de Vista".

Windows Vista ne change pas de version à chaque mise à jour (sauf peut être si elle est importante).

Windows Update installera automatiquement toutes les mises à jour au premier arrêt.

Vous pourvez également installer le dernier service pack : le SP2, qui est un regroupement de mises à jour et de corrections ; des mises à jour en moins à installer au prochain arrêt, donc.
0
André 13

Bonsoir,
Merci de votre réponse. Effectivement il ne s'agit d'une version mais d'un service pack, il ne m'a jamais été proposé par Windows Update j'ai installer SP1 (démarche personnel, ne perdons pas de vue que j'ai tout réinstallé après un plantage) et il faut installé SP1 avant de pouvoir installé SP2 (info de Microsoft) ce que je vais faire, mais après SP1 j'ai du installé une soixantaine de mise à jour Windows Updates. Cela m'amène à une autre question faut'il refaire les DVD de réinstallation afin de tenir compte de SP1 et SP2 en cas de nouvelle réinstallation après un plantage??
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

en effet, avec Windows Vista, il vaut mieux avoir des DVD de réinitialisation, car les plantages, c'est une habitude à prendre...

Je vous conseille, après avoir installé le SP2, de faire une sauvegarde complète (OS compris) de votre PC, sur un support externe.
0