Point de restauration; champ inaccessible
Résolu
Dams
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour créer un point de restauration, j'applique les étapes ci-dessous.
Lorsque que je parviens à l'étape 6 "Entrer un nom pour le point de restauration", je positionne la souris devant le champ prévu à cet effet (l'icone "flèche" de la souris se transforme "barre verticale" comme d'habitude) mais il m'est impossible d'introduire un charactère quelqu'il soit dans le champ.
Dès lors, l'étape 7 est inaccessible car un message apparait me demandant de remplir le champ précédent.
Merci de votre aide,
D.
Créer un point de restauration
1.Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
2.Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
3.Choisir Restauration du système
4.Sélectionner Créer un point de restauration
5.Cliquer sur Suivant
6.Entrer un nom pour le point de restauration : ce nom doit être assez évocateur
7.Cliquer sur Créer et le point de restauration se créé automatiquement.
Pour créer un point de restauration, j'applique les étapes ci-dessous.
Lorsque que je parviens à l'étape 6 "Entrer un nom pour le point de restauration", je positionne la souris devant le champ prévu à cet effet (l'icone "flèche" de la souris se transforme "barre verticale" comme d'habitude) mais il m'est impossible d'introduire un charactère quelqu'il soit dans le champ.
Dès lors, l'étape 7 est inaccessible car un message apparait me demandant de remplir le champ précédent.
Merci de votre aide,
D.
Créer un point de restauration
1.Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
2.Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
3.Choisir Restauration du système
4.Sélectionner Créer un point de restauration
5.Cliquer sur Suivant
6.Entrer un nom pour le point de restauration : ce nom doit être assez évocateur
7.Cliquer sur Créer et le point de restauration se créé automatiquement.
A voir également:
- Point de restauration; champ inaccessible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
un tout grand merci pour ce petit conseil bien ciblé. J'ai pu créer le point de restauration.
Au plaisir...
D.