Quel Windows 7 prendre? et autres !
Résolu
drakenrad
-
drakenrad -
drakenrad -
Bonjour,
alors voila, sur rue du commerce, il y a plein de Windows 7, et vu que je monte mon pc, je ne sait pas lequel prendre, celui ci est il bon?
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7-OEM/MICROSOFT/4841920-Microsoft-Windows-7-Home-Premium-w-SP1-Licence-et-support-1-PC-OEM-DVD-64-bit-francais.htm#avis
sinon overcloker est il vraiment bien et est-ce dangereux?
et question toute bête pour vous je pense, qu'est ce que veut dire précisément booter ?
et aussi qu'est ce qu'un bios ?
merci d'avance !
alors voila, sur rue du commerce, il y a plein de Windows 7, et vu que je monte mon pc, je ne sait pas lequel prendre, celui ci est il bon?
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7-OEM/MICROSOFT/4841920-Microsoft-Windows-7-Home-Premium-w-SP1-Licence-et-support-1-PC-OEM-DVD-64-bit-francais.htm#avis
sinon overcloker est il vraiment bien et est-ce dangereux?
et question toute bête pour vous je pense, qu'est ce que veut dire précisément booter ?
et aussi qu'est ce qu'un bios ?
merci d'avance !
A voir également:
- Quel Windows 7 prendre? et autres !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
pour ça, il faut faire des recherches sur le marché...
Il faut bien sûr faire gaffe que ce ne soit pas une qui soit déjà enregistré.
ou alors, voir du côté des pack update mais celà signifie installation préalable d'une autre version windows.. ici, on risque d'avoir des problème de compatbilité matériel
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
Il faut bien sûr faire gaffe que ce ne soit pas une qui soit déjà enregistré.
ou alors, voir du côté des pack update mais celà signifie installation préalable d'une autre version windows.. ici, on risque d'avoir des problème de compatbilité matériel
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
Personnellement, je ne suis pas pour overclooker, il y a toujours un risque
"booter", signifier "lancer"; en fait c'est le processus de démarrage de l'ordinateur.
Pour Le BIOS , il suffit de cliquer dessus ;-)
"booter", signifier "lancer"; en fait c'est le processus de démarrage de l'ordinateur.
Pour Le BIOS , il suffit de cliquer dessus ;-)
Bonjour
Je te déconseille de prendre des licences OEM en tout cas.. celles-ci sont à priori réservé à des déploiement de pc de marque (en gros);
De plus, tu dois voir aussi à prendre des versions complètes et pas des mises à jour..
Une idées des prix affichés chez microsoft
Je te déconseille de prendre des licences OEM en tout cas.. celles-ci sont à priori réservé à des déploiement de pc de marque (en gros);
De plus, tu dois voir aussi à prendre des versions complètes et pas des mises à jour..
Une idées des prix affichés chez microsoft
ok mais OMG !
la familiale complète coute 200 euros!!!
y en aurait t-il une moins cher et toute aussi efficace?
je ne veut pas de craquée bien sur .
la familiale complète coute 200 euros!!!
y en aurait t-il une moins cher et toute aussi efficace?
je ne veut pas de craquée bien sur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question