Ma barre des liens ne s'affiche pas
Résolu
cdurand
-
hb jb -
hb jb -
Bonjour,
J'ai un souci avec IE7. En effet, ma barre des liens (ou liaisons) ne s'affiche plus au démarrage. Je suis obligé de cliquer dans "outils/barres d'outils/liaisons" pour l'afficher à chaque fois que j'ouvre IE7. Et pour chaque nouvel onglet je dois refaire la manip'. Ca devient assez pénible.
Est-ce que quelqu'un pourrait ma'aider svp ?
J'ai un souci avec IE7. En effet, ma barre des liens (ou liaisons) ne s'affiche plus au démarrage. Je suis obligé de cliquer dans "outils/barres d'outils/liaisons" pour l'afficher à chaque fois que j'ouvre IE7. Et pour chaque nouvel onglet je dois refaire la manip'. Ca devient assez pénible.
Est-ce que quelqu'un pourrait ma'aider svp ?
A voir également:
- Ma barre des liens ne s'affiche pas
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Barre des taches - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
bonsoir,
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
quand tu auras installer , configure tes liens favoris
et puis cela, marque-pages --> ajouter 1 page --> selectionne personnel
reste a cliquer pour accéder directement au site
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
quand tu auras installer , configure tes liens favoris
et puis cela, marque-pages --> ajouter 1 page --> selectionne personnel
reste a cliquer pour accéder directement au site
J'ai le même problème et la solution proposée n'a malheureusement rien changé. Quelqu'un aurait-il une nouvelle solution à avancer ? Merci d'avance
Merci mais ta solution ne me convient pas vraiment. Je ne veux pas installer Firefox. Je veux juste que ma barre des liens s'affiche à chaque démarrage d'Internet Explorer 7, comme elle le faisait auparavant. Il doit y avoir un souci avec le registre ou je ne sais quoi.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon poroblème ?
Quelqu'un aurait-il une solution à mon poroblème ?
Non non, je sais retrouver la barre des liens, mon problème n'est pas là. Le problème c'est que je doive refaire la manip' à chaque ouverture d'IE7 et ensuite à chaque ouverture d'onglet. C'est quand même pas normal non ?
Avant j'ouvrais IE7 et voilà, ma barre des liens était déjà là. Plus maintenant.
Bon, de toutes façons je me suis mis à Firefox. C'est bien mais il met une plombe à s'ouvrir la première fois. Rien n'est parfait...
Avant j'ouvrais IE7 et voilà, ma barre des liens était déjà là. Plus maintenant.
Bon, de toutes façons je me suis mis à Firefox. C'est bien mais il met une plombe à s'ouvrir la première fois. Rien n'est parfait...
J'ai solutionné le problème :
Fermer IE
Regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\
renommer la cle Toolbar
Lancer IE
repositionner les liens + verrouillage ou deverrouillage
Windows va recreer la clef Toolbar correctement
a+
Herca
Aurais-je plus de chance en mode sans échec ?
Bon, on avance. Reste plus qu'a savoir pourquoi cette @#$@ de clé ne veut pas être modifiée. En fait je n'ai même pas accès aux valeurs qui sont dedans.
Le problème c'est qu'avec Microsoft, pas moyen de désinstaller IE pour le réinstaller proprement...