Deux administrateurs et pas d'utilisateur....

Résolu
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous,
J'ai malencontreusement, et bêtement mis mes deux comptes en administrateurs, si bien que quand j'ouvre mon PC, il veut que j'ouvre une session 'utilisateur'...il n'y en a pas, bien sûr, et Windows ne peut pas se charger. Comment puis-je le démarrer tout de même et supprimer la fonction 'administrateur' de l'un des utilisateurs, pour pouvoir redémarrer normalement? Si vous savez please help me!

A voir également:

1 réponse

drakenrad

Sous quel OS ?
normalement tu ouvre la session admin et c'est ok non?
sinon f8 au démarrage et démarre en "sans échec" puis essaye de changer une de tes session en utilisateur
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

merci beaucoup
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

pour toi je voulais tout de même te dire merci, pour le tuyau, je tape sur le PC qui était bloqué, que j'ai pu débloquer en mode sans échec grâce à toi, et une restauration pour enlever la bêtise que j'avais faite.
0