Veille prolonger
Résolu
ray1239
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous aver vous un conseil pour entrer mon pc en veille prolonger car avant il entrais en veille prolonger merci a l'avance Ray.
A voir également:
- Veille prolonger
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
Bonjour,
démarrer, arrêter.
Dans la fenêtre qui s'affiche, appuyer sur la touche majuscule et "Mettre en veille" se transforme en "Mettre en veille prolongée".
Je vous remercie de vous adresser correctement, nous ne somme pas des machines, mais des humains qui communiquent avec un language construit : le français.
Alors pas de sms, soyez poli et écrivez correctement.
démarrer, arrêter.
Dans la fenêtre qui s'affiche, appuyer sur la touche majuscule et "Mettre en veille" se transforme en "Mettre en veille prolongée".
Je vous remercie de vous adresser correctement, nous ne somme pas des machines, mais des humains qui communiquent avec un language construit : le français.
Alors pas de sms, soyez poli et écrivez correctement.
Une excuse pour cette personne qui écrit mieux que certains français : il est étranger ;)
Bonne soirée.
Tout est écrit dans la même phrase, aucune ponctuation ; comment on peut avoir envie de répondre à un message comme celui-ci ?