Mise à jour de la carte mère !

Résolu/Fermé
thib007 - 24 févr. 2012 à 22:12
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 - 24 févr. 2012 à 22:19
Salut à tous,
J'ai un gros soucis Internet depuis ce matin.

L'orsque je vais sur une page internet, (n'importe laquelle),
une petite fenêtre s'affiche disant "Certificat invalide" !

Après une recherche google, j'arrive sur cette page : "http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8436637-certificat-de-securite-invalide"

J'ai +/- le même problème que "psykodelik", donc, j'ai lu la réponse de "Gorenix" qui dit qu'il avait réussis à résoudre ce problème en faisant une mise à jour de la carte mère.

Après plusieurs recherche Internet, je n'arrive toujours pas à savoir comment je peut faire une mise à jour de ma carte mère ...

Au final, je ne sais plus trop comment, j'ai télécharger "Driver Manager" !
Mais sur le logiciel, il me demande la marque de mon pc ainsi que sa gamme,
mon pc est un "Packard Bell" mais je ne connais absolument pas sa gamme !

J'ai chercher un peu partout aussi bien sur la tour que dans le panneau de configuration,
mais je ne trouve pas la gamme de mon pc,
en plus, je ne sais pas si "Driver Manager" est vraiment la solution à mon problème !?

Svp, un peu d'aide ne serait pas de reffus ^^
A voir également:

1 réponse

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
24 févr. 2012 à 22:19
Bonjour.

Ce n'est pas une mise à jour à proprement parlé de la carte-mère, mais un changement de pile qui alimente le BIOS.
Il faut donc ouvrir l'ordinateur, chercher la pile (c'est une pile bouton) et la changer.
( J'explicite seulement la solution de Gorenix, je ne dis pas que c'est la solution au problème).
0