WIndows update, outil Redémarrage système

Résolu/Fermé
KévinGodillon Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 21 févr. 2012 à 11:52
KévinGodillon Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 25 févr. 2012 à 01:22
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon pc et mon ordi portable.
Lorsque je fait les mises à jour via windows update, à la fin mon ordi me demande de redémarrer.

Je clique donc sur redémarrer maintenant. J'arrive donc sur l'écran basique "installation des mises à jours 1 sur N. Arrivé en général au bout de 30% de la première étape, l'ordi affiche "arrêt en cours". Il s'éteins, redémarre et là à tous les coups je suis obligé sur les 2 ordi de lancer l'outil de redémarrage système.

Ensuite ça diffère :

Pour mon ordi portable, ça ne s'arrête jamais. Je suis obligé de l'éteindre en laissant appuyer sur le bouton d'alimentation. ensuite il redémarre mais les mises à jours ne se sont pas effectuées.

Pour mon pc, la réparation système s'effectue mais à la fin ça me dit que ça n'a pas put corriger les problèmes et ça me demande si je veux renvoyer les rapports d'erreurs. Je fait non (car quand je fait oui ça fait pareil), l'ordi redémarre et les mise à jours ne ce sont pas effectuée et tout ce que j'avais fait pendant la session de mise à jour s'annule. (exemple si j'installe un logiciel, et que je fait les mises à jours, après tout ça il faut que je réinstalle le logiciel)

Donc en résumé impossible de faire les mises à jours update.

J'ai l'impression que mon ordi se force à s'éteindre sans laisser le temps d'installer correctement les mises à jours. Du coup il blogue pour le redémarrage.

Pour les 2 je possède windows 7 version ultimate.
e
Merci d'avance pour votre aid


A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
22 févr. 2012 à 16:08
2
KévinGodillon Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 3
22 févr. 2012 à 14:06
up
0
KévinGodillon Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 3
25 févr. 2012 à 01:22
Merci ça à résolu mon soucis.
0