Problème icônes
Résolu
fashcail
-
sketchup -
sketchup -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur, tous les dossiers de mon bureau se sont transformé en raccourci et je n'arrive pu a les ouvrir. Je suis sous Windows 7. J'ai effectué une recherche avec AVG anti-virus sans sucés. Je ne sais pas du tous quoi faire
J'ai un gros problème avec mon ordinateur, tous les dossiers de mon bureau se sont transformé en raccourci et je n'arrive pu a les ouvrir. Je suis sous Windows 7. J'ai effectué une recherche avec AVG anti-virus sans sucés. Je ne sais pas du tous quoi faire
A voir également:
- Problème icônes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.
fashcail
Je viens de le télécharger, j'ai tous sélectionner dans associations de fichier ensuite j'ai fait restaurer je redémarre maintenant l'ordinateur
fashcail
Mon ordinateur a redémarré et j'ai récupéré tous mes icônes je tiens a te remercié pour ta rapidité et pour la qualité de tes informations
J'ai eu le même probleme après avoir installé winrar. J'ai du reprendre un point de restauration antérieur et réinstaller. Si ca marche pas (moi, après ca c'était pareille), va dans REGEDIT (exécuter) et regarde partout si tu trouves un logiciel qui s'est installé (moi, il y avait winrar dans HKEY local MACHINE). J'ai supprimé et redémarré, et la , tout est réapparu !!! Qu'en penses tu ???