Comment désinstaller Fissa sur Windoxs 7 ?

Résolu
Bandolais -  
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,

Comment désinstaller fissa sur Windows 7
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
Aller dans FireFox puis allez sur l'onglet Outils<<Options<<Général à partir de la vous pouvez redéfinir le site web de votre choix comme page d'accueil par défaut.

Pour le retirer de la barre d'outils, cliquez sur la flèche à gauche du champ de recherche (à droite de la barre d'adresse) et sélectionner :
gérer les moteurs de recherche.
Dans la fenetre, sélectionner Fissa et cliquer sur supprimer puis OK.
0
Bandolais

Un grand merci pour le coup de main . celà fait un moment que j'essaye en vain de le supprimer
Fissa s'est installé accidentellement suit e à une mauvaise manoeuvre , sans doute ,et je suis coincé pour le supprimer !!
Bandolais
0

Il suffit d'aller sur démarrer<<panneau de configuration<<programmes et fonctionnalités puis vous faites un clic droit sur fissa et désinstaller.
0
patibulauire

outils,.....option.....général et restaurer par défaut et c parti......pas plus compliqué
et le tour est joué
0
fred

Salut j'ai le meme probleme.... FISSA et SEEARCH sont très facilement "supprimables" en tant que page d'accueil de Firefox ou Internet Explorer mais ils restent sur le Disque Dur.... et lorsqu'on va dans <<panneau de configuration<<programmes et fonctionnalités puis vous faites un clic droit sur fissa et désinstaller Eh bien, ils ne se désinstallent pas ! Ni avec l'emploi de Spybot, ni CClean... Regardez bien, vous pensez qu'ils sont partis car ils ne sont plus présent avec votre moteur de recherche mais ils sont toujours là . Les deux, c'est le même probleme !!!

Quelqu'un peut il nous aider ?

Merci
0

Bonsoir,
Fissa n'est pas dangereux par lui-meme.
0