Mon ordinateur fait des drôles de bruits!

Résolu
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps quand un son sort des haut-parleurs,mon ordi fait des genre de son muet:"krrrrrshhhhht"J'ai essayé de réinstallé le périphérique sono de mon ordi mais cela n'a aucun effet sur mon problème!

Si kékun peut m'aider,je suis toute ouïe!

*Désolé pour mon français quelques peu hasardeux!
A voir également:

5 réponses

mathias.fratani Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

EST-ce que ton tes haut parleurs sont vieux ou est-ce qu'ils ont reçu un coup assez violent ?
0
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bah j'ai acheté mon ordinateur l'année dernière et j'ai pas encore eu envie de le frapper!Par contre,quand j'ai nettoyé mon ordi je pense que de l'eau c infiltrer dans la grille qui protégeait l'ordi.Tu crois que c pour cela que mon ordi fait des bruits bizarre?(J'ai nétoyé mon ordi plein de fois et c la première que cela mariv)
0
Chaa13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille d'essayer avec d'autres Haut-parleurs ( Ou même fait les test avec des écouteurs ) si le problème persiste avec un autre matériel regarde ta carte son et le slot (la ou sont branchés les haut-parleurs) .
J'espère t'avoir aidé
0
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

BAh enfaite j'ai essayé de connecté a ma télé et le son est impec! Mais si je veux me déplacer c un peu chiant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé la solution! En faite il fallait juste coupé le microphone!
0