Pb d'installation de windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mars 2012 à 12:52
 Tou'ptit - 11 mars 2012 à 15:07
Bonjour,
j'ai téléchargé Windows 8 au format ISO pour ensuite le tester avec Virtualbox
et lorsque je démarre il y a ce message qui s'affiche a l'écran :
"La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V n'est pas disponible sur votre système. Certains invités (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer."

ça veut dire quoi ??

Merci de votre aide


Ps j'utilise Windows 7
A voir également:

2 réponses

soi ton processeur n'intègre pas cette virtualisation matériel nécessaire pour faire fonctionner une machine virtuel , soi cette fonction est désactiver dans le bios
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 13:00
j'ai télécharger l'ISO pour un processeur 64bit
et j'ai un processeur 64 bit
0
sa veux pas dire qu'il est compatible avec la virtualisation ton processeur et ou que l'option soi activer par défauts dans le bios , si il est compatible
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 13:07
alors je dois faire quoi stp ??
0
peut être , par données ta config matériel , il ni as ici aucun devin et à moins de savoir de quoi tu dispose , ceci ne mène à rien comme discussion
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
11 mars 2012 à 14:42
"Pour être en mesure de virtualiser un système d'exploitation 64 bits, le microprocesseur de votre ordinateur hôte doit être doté d'une technologie appelée virtualisation assistée matériellement (ou accélération matérielle). Cette technologie est identifiée AMD-V chez AMD et Intel VT-x chez Intel. Généralement incluse dans les processeurs récents, la virtualisation matérielle doit toutefois bien souvent être activée dans le BIOS/UEFI de l'ordinateur et paramétrée convenablement dans les paramètres de la machine virtuelle. Tous les processeurs ne sont pas capables de virtualisation matérielle"

https://www.generation-nt.com/virtual-pc-xp-mode-test-presentation-windows-seven-7-virtualisation-article-884751-2.html
0
64 bits ou 32 bit aussi pour la virtualisation le processeur doit avoir cette technologie , bien que sous un système 32 bit tu ne peux émuler un 64 bits même avec la virtualisation matériel effective pour les logiciels de virtualisation sans licence payante , et ou sans avoir un système minumun pro ou ultimate de win
0