Accès impossible aux HTTPS
Résolu
Bigblackjack
-
beet -
beet -
Bonjour,
ce sujet pourrait surement être dans la catégorie "internet", mais je suis sur que le problème vient de Windows.
Mon PC tourne sous Windows 7 Home Premium 64.
J'ai trois navigateurs :
Chrome (par défaut), IE, Opera.
Lorsque j'utilise Chrome ou IE, il refuse automatiquement tous les sites en HTTPS (gmail, facebook, ...). Il affiche alors cette erreur :
Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue
J'ai essayé de supprimer les données personnelles, de changer l'IP, de vider le cache DNS, le cache SSL, de désactiver le pare-feu, de désactiver la recherche de proxy ... Mais ça ne marche pas.
Pour combler le tout, le diagnostic de connexion internet (msdt.exe) ne fonctionne pas !
J'avoue que je ne sais plus quoi faire ... Une idée ?
Merci d'avance !
ce sujet pourrait surement être dans la catégorie "internet", mais je suis sur que le problème vient de Windows.
Mon PC tourne sous Windows 7 Home Premium 64.
J'ai trois navigateurs :
Chrome (par défaut), IE, Opera.
Lorsque j'utilise Chrome ou IE, il refuse automatiquement tous les sites en HTTPS (gmail, facebook, ...). Il affiche alors cette erreur :
Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue
J'ai essayé de supprimer les données personnelles, de changer l'IP, de vider le cache DNS, le cache SSL, de désactiver le pare-feu, de désactiver la recherche de proxy ... Mais ça ne marche pas.
Pour combler le tout, le diagnostic de connexion internet (msdt.exe) ne fonctionne pas !
J'avoue que je ne sais plus quoi faire ... Une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ztprotecte.com
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Https//www.windows.com/stopcode - Guide
- Accès presse papier - Guide