Problème de Résolution trop grande
Résolu
TaeminLee
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai modifié ma résolution d'écran pour voir ce que sa donnait et tout d'un coup je me retrouve au démarrage avec un écran noir qui m'indique " Mode not suported " Je ne sais pas quoi faire Mon écran est un plasma je suis sous windows xp professionnel
Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les proposer newbie en détresse ! Je suis preneuse
J'ai modifié ma résolution d'écran pour voir ce que sa donnait et tout d'un coup je me retrouve au démarrage avec un écran noir qui m'indique " Mode not suported " Je ne sais pas quoi faire Mon écran est un plasma je suis sous windows xp professionnel
Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les proposer newbie en détresse ! Je suis preneuse
A voir également:
- Problème de Résolution trop grande
- Barre des taches trop grande - Guide
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Réduire résolution image - Guide
- Photo trop grande pour fond d'écran smartphone ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez F5