Problème de Résolution trop grande

Résolu
TaeminLee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai modifié ma résolution d'écran pour voir ce que sa donnait et tout d'un coup je me retrouve au démarrage avec un écran noir qui m'indique " Mode not suported " Je ne sais pas quoi faire Mon écran est un plasma je suis sous windows xp professionnel
Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les proposer newbie en détresse ! Je suis preneuse

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
TaeminLee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai fait presser f8 et sa me met Select a Boot first device je ne voit pas de " mode sans echec "
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

essayez F5
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Après avoir tapoter F8, dans le choix pour select boot device, sélectionne le hard disk, ensuite tapote de nouveau F8, tu devrais avoir la fenêtre pour pouvoir accéder au mode sans échec.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
TaeminLee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais essayer
0

En session admin ou utilisateur ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Admin.
0

Merçi j'ai finalement réussi:)
0

De rien,
Bonne journée.
0