"ntoskrnl" manquant sur cd Windows --'

Résolu/Fermé
SamInDrift - 11 mars 2012 à 13:04
 SamInDrift - 11 mars 2012 à 13:36
Bonjour,
Je possède un pc avec Windows XP et je shouaite installer windows 7 ultimate edition grâce a mon cd mais il y a un problème:
Mon pc de boot pas sur le cd alors qu' après vérification du bios mon lecteur dvd est en 1ère position alors j'ai décidé d'aller dans le menu de démarrage et il me dit:
(ce dont je me rappelle) impossible de démarrer sur le cd car "ntoskrnl" est manquant ou je ne sais pas exactement donc je démarre mon pc normalement et ouvre le cd pour aller dans les fichier et j'ai trouvé ce fichier: "ntoskrnl-dl.man" sous "sources/dlmanifest/" sur le cd alors je ne sais pas quoi penser. De plus je n'arrive plus a faire apparaitre le message maintenant meme si je démarre sur le cd il ignore et démarre sur xp...
Donc je vous demande ce que je peut faire pour résoudre mon problème.
Merci d'avance :/


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 13:15
Bonjour
Un CD? Pour installer Windows 7!
Il vient d'où ton DVD d'installation?
0
D'un ami qui a réussi a l'installer en le démarrant normalement sur windows xp mais moi je ne veut pas je préfère booter dessus car je vais pas tarder a avoir un nouvel ordi sans système d'exploitation et je voudrais qu'il fonctionne dessus
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 13:24
RE
Eh bien demande à ton ami, la provenance de ce DVD. (certainement piraté)
0
eh bien oui c'est le cas c'est un cd gravé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais il fonctionne quand meme je ne comprends juste pas pourquoi on ne peut pas l'utiliser si on boot dessu au démarrage???
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 13:34
RE
Pas de solution autre que d'installer un Windows officiel, en tout cas pas sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
Oui.. :s
0