Problème BIOS Phoenix

Résolu
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vielle tour chez moi avec un BIOS Phoenix (bleu)

Je ne sais plus où j'ai été mais sans faire exprès, j'ai modifier un option.

Je pense que c'est une option pour CPU, avec des code du genre "150/60 hertz clocks"

C'était sur "défault" et j'ai mis le dernier sans faire exprès un truc du genre "170/88 hertz cloks" je ne suis pas précis...

Maintenant quand j'allume mon ordinateur, plus rien ne vas, il s'allume mais plus rien ne s'affiche à l'ecran. Que faire ?

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Enlève la pile du bios 10 minutes, et remets les réglages "par défaut", ça devrait aller....

Cdt,
@+
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai trouver une image sur internet, je pense que j'ai modifier ----> Async AGP/PCI Clk

C'était sur "défault" et j'ai changer.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Enlève la pile.......!
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci je vais essayé
0