Overclocker son PC sous windows XP
Résolu
medicbgk65
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila.
Ayant lu plusieurs tutoriel non complet sous l'overcloking j'espère que quelqu'un me répondra vite et bien :) car il parait que sous Windows XP avec une carte AMD il faut faire un truc spécial.
Voici ma configuration :
Système :
Microsoft Windows XP
Dell Optiplex 740
AMD Athlon(tm) Dual Core
Processor 5000B
2.60 GH.z
1000GO de RAM
Je sais c'est un vieux ordinateur XD
Donc je voudrai savoir les démarches à suivre et les logiciels à installer pour un Overcloking sans problème. Et si possible des photos pour mieux comprendre.
Merci d'avance pour votre réponse et n'hésitez pas à me demander plus d'information sur mon ordinateur.
alors voila.
Ayant lu plusieurs tutoriel non complet sous l'overcloking j'espère que quelqu'un me répondra vite et bien :) car il parait que sous Windows XP avec une carte AMD il faut faire un truc spécial.
Voici ma configuration :
Système :
Microsoft Windows XP
Dell Optiplex 740
AMD Athlon(tm) Dual Core
Processor 5000B
2.60 GH.z
1000GO de RAM
Je sais c'est un vieux ordinateur XD
Donc je voudrai savoir les démarches à suivre et les logiciels à installer pour un Overcloking sans problème. Et si possible des photos pour mieux comprendre.
Merci d'avance pour votre réponse et n'hésitez pas à me demander plus d'information sur mon ordinateur.
A voir également:
- Overclocker son PC sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
tout d'abord, vous devez avoir une raison valable pour overclocker votre PC, car c'est une opération risquée.
Il faut vraiment que votre PC soit très lent pour en venir à une telle opération, surtout que 2,6 GHz, c'est déjà suffisant.
Ensuite, petite précision : 1000Go de RAM, c'est impossible pour un PC, les meilleurs doivent tourner autour de 5-7 Go maximum.
tout d'abord, vous devez avoir une raison valable pour overclocker votre PC, car c'est une opération risquée.
Il faut vraiment que votre PC soit très lent pour en venir à une telle opération, surtout que 2,6 GHz, c'est déjà suffisant.
Ensuite, petite précision : 1000Go de RAM, c'est impossible pour un PC, les meilleurs doivent tourner autour de 5-7 Go maximum.
effectivement je me suis trompé il tourne a 1.00 GO
Je veux l'overcloké pour améliorer ma vitesse dans les jeux FPS car mon ordinateur rame beaucoup dès que dans une partie il y a plus de 8 joueurs.
Ou comme le début du chargement d'une map est plutôt lente.
Mon écran commence à freezer etc..
J'espère que tu pourra m'aider comme même :)
Je veux l'overcloké pour améliorer ma vitesse dans les jeux FPS car mon ordinateur rame beaucoup dès que dans une partie il y a plus de 8 joueurs.
Ou comme le début du chargement d'une map est plutôt lente.
Mon écran commence à freezer etc..
J'espère que tu pourra m'aider comme même :)