Adobe flash player
Résolu
Mireille
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'est-ce que Adobe Flash Player, à quoi cela sert-il?
Lorsque je vais dans "panneau de configuration", "programmes" puis "programmes et fonctionnalités", je vois 2 icônes Flash Player:
1)Adobe Flash Player 11 plugin
2)Adobe Flash Player 10 Activex
Ai-je besoin des 2?
Ensuite j'ai lu qu'il était recommandé de faire une mise à jour avec Adobe 11.1.102.63, dois-je enlever les anciens pour mettre celui-là, ou le rajouter?
Help merci de me renseigner, je patauge.
Qu'est-ce que Adobe Flash Player, à quoi cela sert-il?
Lorsque je vais dans "panneau de configuration", "programmes" puis "programmes et fonctionnalités", je vois 2 icônes Flash Player:
1)Adobe Flash Player 11 plugin
2)Adobe Flash Player 10 Activex
Ai-je besoin des 2?
Ensuite j'ai lu qu'il était recommandé de faire une mise à jour avec Adobe 11.1.102.63, dois-je enlever les anciens pour mettre celui-là, ou le rajouter?
Help merci de me renseigner, je patauge.
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
Tu en as besoin pour lire les vidéos de youtube entre autre. Pour les mises à jour tu fais comme tu veux !
Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit
Chaussettes!!!
Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit
Chaussettes!!!
Bonjour,
Merci à vous 2 pour ces renseignements, mais cela ne me dit pas si je dois désinstaller les anciennes versions avant d'installer la nouvelle.
Pourriez-vous me renseigner sur ce point?
En fait je ne regarde quasiment jamais de vidéos de you tube, mais qui sait ça peut venir, et ne me sers, pour l'instant, pas de Google Earth.
Cordialement.
Merci à vous 2 pour ces renseignements, mais cela ne me dit pas si je dois désinstaller les anciennes versions avant d'installer la nouvelle.
Pourriez-vous me renseigner sur ce point?
En fait je ne regarde quasiment jamais de vidéos de you tube, mais qui sait ça peut venir, et ne me sers, pour l'instant, pas de Google Earth.
Cordialement.
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de le désinstaller.
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player
Il n'est pas nécessaire de le désinstaller.
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question