Impossible d'installer Firefox 3
Résolu
Pierre
-
DAUSYLINE -
DAUSYLINE -
Bonjour,
mon problème est le suivant :
j'aimerais passer à firefox 3 donc je suis allé sur le site officiel. je download le "Firefox Setup 3.0.exe"
quand je le lance ça fait extracting. puis on me demande quel utilisateur veut démarrer le programme : "current user" ou "run the program as the following user"
que je fasse l'un ou l'autre il ne se passe absolument rien...!
quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup
mon problème est le suivant :
j'aimerais passer à firefox 3 donc je suis allé sur le site officiel. je download le "Firefox Setup 3.0.exe"
quand je le lance ça fait extracting. puis on me demande quel utilisateur veut démarrer le programme : "current user" ou "run the program as the following user"
que je fasse l'un ou l'autre il ne se passe absolument rien...!
quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible d'installer Firefox 3
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
9 réponses
essay de le telecharger avec le google pack( http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr )
en plus ya la barre d'outil google.. si non sa vien de vista ... moi jaime pas trop il est pas stable et plin de programme ne marche pas dessus ...
en plus ya la barre d'outil google.. si non sa vien de vista ... moi jaime pas trop il est pas stable et plin de programme ne marche pas dessus ...
salut,
sa ne vient pas du tout de vista.Arreter dire que c'est vista à chaque fois que quelque chose ne vas pas.
sa ne vient pas du tout de vista.Arreter dire que c'est vista à chaque fois que quelque chose ne vas pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de tester le google pack...
donc pour ça jai du desinstaller firefox. puis je lance google pack, tout marche nickel jsuis bien content MAIS cest la version 2 qui a été installé !! :(
donc pour ça jai du desinstaller firefox. puis je lance google pack, tout marche nickel jsuis bien content MAIS cest la version 2 qui a été installé !! :(
Salut,
Tu ne dois pas être connecté en session administrateur.
Pour installer Firefox 3 sur Vista fait un clic droit sur le .exe et executer en tant qu'administrateur...
Firefox 2 du google pack sera automatiquement supprimé au profit de FF3
Tu ne dois pas être connecté en session administrateur.
Pour installer Firefox 3 sur Vista fait un clic droit sur le .exe et executer en tant qu'administrateur...
Firefox 2 du google pack sera automatiquement supprimé au profit de FF3
ba moi je lai instalé comme sa et jai la version 3
si non si sa te drenge vraimen detre en version 2 va la dessu
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
c'est la version 3
si non si sa te drenge vraimen detre en version 2 va la dessu
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
c'est la version 3
je vais tester le google pack !
Merci pour l aide !
J'ai exacteme nt le même problème... impossible d'installer firefox sous vista....
J'aimerais bien comprendre aussi..
Je précise que je voulais essayer ce navigateur parce que IE 8 depuis quelques jours me pose problème quand je suis sur facebook en parliculiers .. j'ai un pavé qui me dit : internet explorer a cessé de fonctionner..ça me ferme sans arrêt la page et la réouvre. c'est casse pîeds...
mais si je n'arrive pas non plus a installer firefox ..où est le problème????
Merci à l'aimable interlocuteur qui pour répondre à ce sujet....