Norton internet security

Résolu
privet -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, peut etre ne suis-je pas sur le bon forum, mais tant pis j'essaie de toquer à toute les portes pour tenter de résoudre mon problème.
Voilà, j'ai eu norton comme antivirus il y a plusieurs annees, mais je l'ai tres vite viré pour le remplacer par un autre. Mais Norton me débite 60 euros par an alors que je ne l'utilise plus depuis des annees. Impossible de faire opposition car c'est un prelevement par carte bancaire. Je n'ai plus la meme adresse mail, ni de mot de passe norton, ni rien du tout, et impossible de les contacter....
Est ce que par hazard il y aurait une ame sensible qui aurait une solution afin que je ne paie pas 60 euros par an jusqu'a la fin de mes jours (sachant que je n'ai que 36 ans.....lol)!

J'espere avoir des réponses.....
Merci d'avance.
Sev.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Essaye de gueuler un maximum avec une lettre recommandée :

http://www.symantec.com/fr/lu/about/profile/contact.jsp

Tente le mail d'abord ;-)
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
0
privet
 
Saachaa. Tout d'abord merci pour ta réponse si rapide. J'ai cliqué sur le lien que tu m'a envoyé, et miracle j'ai vu un num de tel français, que j'ai composé, et j'ai eu un mec qui m'a tout simplement désactiver le renouvellement automatique.. Je me rend compte que je suis nullissime de ne pas l'avoir fait avant, et je regrette de les avoir engraisser tant d'années pour rien!!!
Encore merci, les Sacha sont vraiment cool, c'est pas pour rien que le père de mes enfants s'appelle ...... Sacha!!!!!
A plus, merci encore.
Sev.
0
Utilisateur anonyme
 
:-)

Eh bien content de t'avoir rendu service ! Au plaisir

Ps: Les antivirus payants c'est pas la peine ;-)
0
privet
 
Re salut Sacha. Pourquoi dis tu que payer un antivirus n'est pas la peine?
Personnellement j'utilise bitdefender, qui me coute environ 30 euros par an.
Qu'en penses tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Payer un antivirus n'est pas forcément justifié, un gratuit suffit amplement.

Ce n'est pas l'antivirus qui compte, mais ce que tu fais sur internet !

Si par exemple tu vas sur des sites pourries, que tu télécharges des cracks, vas sur les sites warez... Antivirus ou pas ton pc va péter !

Je te conseille de lire ceci :

http://security-helpzone.crdf.net/Thread-Le-mythe-des-antivirus

Ainsi que ceci :

http://security-helpzone.crdf.net/Thread-P2P-Cracks-Warez-pourquoi-sont-ils-nocifs
0
privet
 
Merci pour tes précieux conseils pleins de bon sens. Grace à toi je vais économiser 90 euros par an..!!!

Je vais regarder les liens sur le champ.

Encore merci et à bientot.

Sev.
0
Utilisateur anonyme
 
Pas de soucis, tu me dira ce que tu en penses :-)
0
privet
 
C'est tres instructif! Beaucoup d'info que l'on ne soupçonne meme pas.
J'ai déjà utilisé torrent sans me douter que c'était risqué ( je ne suis pas douée en informatique!)
Je vais faire suivre à famille et amis. J'en connais qui seront tres interressés!

Merci Sacha. A bientot.

Sev.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Je te remercie de faire tourner ;-)

As-tu des questions ? Besoin d'éclaircissement ?
0
privet
 
Bonsoir Sacha.

Pour le moment tu as répondu a toutes mes questions.
Mais je n'hésiterai pas à refaire appel à toi si j'ai un souci, si tu permet.

Je te souhaite une bonne soirée, et merci pour tout.

Sev.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

J'en suis ravi !

Si tu as d'autres questions tu sais où me trouver, bonne continuation
0
privet
 
Bonsoir.

J'ai envoyé les liens à plusieurs personnes, et toutes celles qui ont avast comme antivirus, les liens ont été bloqués : " une menace a été détéctée"....
Impossible donc à ouvrir.
Pourquoi?
Là oui, j'ai besoin d'éclaircissement!

A bientot.

Sev.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

C'est un faux positif avec Avast, j'ai contacté le centre plusieurs fois et j'y ai fais plusieurs rapports... J'attends leur réponse !

Un sujet a été créé :

http://security-helpzone.crdf.net/Thread-Faux-positif-d-Avast

Je compte les appeler dès demain, moi qui est toujours recommandé Avast, leur service client laisse à désirer !

Quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas, le site ne contient aucun lien malveillant !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
0
privet
 
Re bonsoir.

C'est vrai que quand on a ce genre de message venant de l'antivirus, ça inquiète!! Normal.
Mais je te fais confiance, je suis sure qu'il n'y a pas de problème, et j'espere qu'Avast te répondra rapidement.

A bientot.

Sev.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Avast a vraisemblablement corrigé ce soucis :-). Il suffit de mettre Avast à jour, et la navigation devrait se faire comme sur des roulettes !
0