Bonjour onglet fantomes dans barre des taches

Résolu
nicolasbe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un onglet fantôme qui apparaît dans la barre des taches et des que je clique dessus celui-ci ne disparaît pas et n'indique rien pas de fenêtre ouverte, aucune execution de programme en cour, au niveau du système que j'emploi windows vista pro pack2.
J'aurrai besoin de savoir comment l'identifier et savoir si celui-ci est dangereux pour mon pc.
merci a tous
nicolas

5 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

Peux-tu faire une capture de la barre des tâche comme ceci puis l'héberger sur un site comme https://www.cjoint.com/ et me donner le lien.
1
nicolasbe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

C'est donc ceci : http://cjoint.com/12mi/BEblGCsqN1m.htm ?

Tu as essayer de faire un clic droit dessus puis X Fermer Alt+F4 ?
0
nicolasbe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayé clic droit rien ne ce passe à l'exeption de passer au bleu quand je passe dessus et alt F4 ne donne rien de plus comme si celui-ci serait ignoré de windows en regle general quand je passe dessus avec la souris un aperçu s'indique au dessus et pour celui la rien merci pour ton aide.
0

Ok, Fais un clic droit sur la barre des tâches puis clic sur Démarrer le gestionnaire des tâches et là fait moi un screen de ce qui a dans l'onglet Applications s'il te plaît .
0

https://www.cjoint.com/?BEblWzs5jCZ
j'ai tous fermé et ai ouvert gestionnaire de taches et print screen appli
et ai affiché tous les utilisateurs question de verifier un logicilel espion mais pas de chance non plus.
j'ai deja scanné avec advast sous licence et nod32 rien a signalé non plus
0

Si tu redémarre le pc, il est toujours là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il revient systématiquement apres 15 à 20 minutes c'est ça que ça m'inquiete pour les opérations banque ou autre etc...
0

Oui, Faudrait que tu passe sur le forum virus/sécurité pour une vérification .
0

je te remercie pour ton aide et je passe sur le forum securité merci à toi et bonne journée
0

Si jamais ça n'a pas marché, n'hésite pas à revenir sur ce sujet ;-)

bonne journée =)
0