Problèmes connexion bureau a distance
Résolu
Didier1969
-
Didier1969 -
Didier1969 -
Bonjour,
J'ai installé un serveur windows 2008 r2 sur amazon.
Depuis un clé usb 3g, je parviens à me connecter au serveur par le bureau à distance, aucuns problèmes.
Par contre, lorsque je suis à la maison, par le réseau domestique, alors que j'accède à internet sans problèmes, je ne parviens pas à me connecter au serveur amazon.
Pourquoi est-ce que ca ne marche pas depuis mon domicile ? J'ai essayé d'enlever le pare-feu de windows 7 sur mon pc, mais ça ne semble pas être ça.
Merci de vos conseils
Meilleures salutations.
Didier
J'ai installé un serveur windows 2008 r2 sur amazon.
Depuis un clé usb 3g, je parviens à me connecter au serveur par le bureau à distance, aucuns problèmes.
Par contre, lorsque je suis à la maison, par le réseau domestique, alors que j'accède à internet sans problèmes, je ne parviens pas à me connecter au serveur amazon.
Pourquoi est-ce que ca ne marche pas depuis mon domicile ? J'ai essayé d'enlever le pare-feu de windows 7 sur mon pc, mais ça ne semble pas être ça.
Merci de vos conseils
Meilleures salutations.
Didier
A voir également:
- Problèmes connexion bureau a distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
J'accède à internet depuis mon domicile grâce à une router sitecom gigabit 300n.
J'ai déjà lu sur internet qu'il fallait ouvrir le port 3389 pour la connexion au bureau à distance, mais j'ai aucune idée comment le faire sur ce routeur.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Didier