Voice recorder olympus et vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Voice recorder olympus et vista
- Microsoft voice recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Sound Recorder : un nouveau magnétophone pour Windows 11 - Guide
10 réponses
Bonjour
Après avoir été confronté au problème j'ai trouvé une solution :
Télécharger la version suivante :
http://downloads.olympus-europa.com/consumer/VoiceRecorder/726/fra_2000_xp.zip
puis celle-ci
https://www.olympusamerica.com/files/DigitalWavePlayerUpdate214.zip
en prenant soin de récupérer la version française du détecteur.
Si le vn960pc n'est pas encore reconnu, aller alors en Confiugration/ Système / Périphérque puis sur la ligne d'erreur "DIgital voice recorder non reconnu", aller en propriétés et forcer l'installation du driver (fichier inf qui correspond dans le fra_2000_xp.zip).
Le pilote sera alors accepté et le vn 960pc sera reconnu ...
Après avoir été confronté au problème j'ai trouvé une solution :
Télécharger la version suivante :
http://downloads.olympus-europa.com/consumer/VoiceRecorder/726/fra_2000_xp.zip
puis celle-ci
https://www.olympusamerica.com/files/DigitalWavePlayerUpdate214.zip
en prenant soin de récupérer la version française du détecteur.
Si le vn960pc n'est pas encore reconnu, aller alors en Confiugration/ Système / Périphérque puis sur la ligne d'erreur "DIgital voice recorder non reconnu", aller en propriétés et forcer l'installation du driver (fichier inf qui correspond dans le fra_2000_xp.zip).
Le pilote sera alors accepté et le vn 960pc sera reconnu ...
Merci infiniment mon ami. ca marche bien. merci encore
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci bcp marche aussi bien pour le OLYMPUS VN-240PC
Mmmm ...
Pour d'autres utilisateurs de VN240 la méthode a bien fonctionnée.
Si je crois bien me rappeler, cette méthode doit-être appliquée dans l'ordre indiqué et le fonctionnement vérifié après reboot du PC.
Si cela ne fonctionne toujours pas alors il faudra pousser un peu plus loin vos recherches (type de matériel/PC - autres drivers) et si nécessaire faire appel à OLYMPUS.
calendar
Pour d'autres utilisateurs de VN240 la méthode a bien fonctionnée.
Si je crois bien me rappeler, cette méthode doit-être appliquée dans l'ordre indiqué et le fonctionnement vérifié après reboot du PC.
Si cela ne fonctionne toujours pas alors il faudra pousser un peu plus loin vos recherches (type de matériel/PC - autres drivers) et si nécessaire faire appel à OLYMPUS.
calendar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ai essayé tout ceci (après m'être fait envoyé paître par un conseiller acerbe d'Olympus me disant que ça marchait avec plein de clients donc pourquoi pas avec moi ... - alors que je vois sur ce site que c'est faux).
En fait, lorsque je fais les liens ci-dessus , tout de suite arrive une fenêtre de ZIP qui veut que j'achète.... Je n'arrive pas à décompresser ce fichier. Faut-il vraiment s'équiper de ce système de "ZIP" et acheter ? cela me sera t il utile par la suite ?
En tout cas le but pour moi, pour l'instant c'est que je puisse décharger mon VN-960PC sur mon Ordi sous vista. TOUT fonctionnait absolument parfaitement sous mon ancien ordi sous XP !!! Mais impossible de revenir en arrière. Quelqu'un aurait-il une solution ? merci BEAUCOUP de VOTRE AIDE SI VOUS POUVEZ......
En fait, lorsque je fais les liens ci-dessus , tout de suite arrive une fenêtre de ZIP qui veut que j'achète.... Je n'arrive pas à décompresser ce fichier. Faut-il vraiment s'équiper de ce système de "ZIP" et acheter ? cela me sera t il utile par la suite ?
En tout cas le but pour moi, pour l'instant c'est que je puisse décharger mon VN-960PC sur mon Ordi sous vista. TOUT fonctionnait absolument parfaitement sous mon ancien ordi sous XP !!! Mais impossible de revenir en arrière. Quelqu'un aurait-il une solution ? merci BEAUCOUP de VOTRE AIDE SI VOUS POUVEZ......
j'ai toujours le même problème que vous, toujours sans réponse.
fox
fox
Si je regarde vos anciens messages, je vois : "ligne requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF "
Ce genre de message veut dire qu'il y a eu corruption d'un INF quelque part.
Donc perso je recommencerais la manipulation indiquée (quitte à le faire 2 ou 3 fois).
Ma méthode a fonctionné avec beaucoup d'utilisateurs et vous seriez donc le seul qui ne peut me dire .... Merci ....
Ce genre de message veut dire qu'il y a eu corruption d'un INF quelque part.
Donc perso je recommencerais la manipulation indiquée (quitte à le faire 2 ou 3 fois).
Ma méthode a fonctionné avec beaucoup d'utilisateurs et vous seriez donc le seul qui ne peut me dire .... Merci ....
Bonjour,
Etrange que vous soyez confronté seulement maintenant à un problème de décompression de fichier zip .... mais bon ...
vous pouvez décompresser les fichiers "zippés" avec d'autres outils gratuits tels que le logiciel Quickzip par exemple à l'adresse ci-dessous : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele1787.html
Bon courage
Etrange que vous soyez confronté seulement maintenant à un problème de décompression de fichier zip .... mais bon ...
vous pouvez décompresser les fichiers "zippés" avec d'autres outils gratuits tels que le logiciel Quickzip par exemple à l'adresse ci-dessous : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele1787.html
Bon courage
11 nov. 2008 à 12:05
Cordialement,
Sylvie
15 nov. 2008 à 23:16
ça marche très bien !
20 déc. 2009 à 10:59
merci pour la marche à suivre.
J'avais le même problème avec un olympus vn 240 PC et depuis que j'ai fait cette manipulation, tout est rentré dans l'ordre.
A+
25 mars 2010 à 01:07
23 juin 2010 à 20:38