Suppresion de la partition windows
Résolu
Marc-André Beauchamp
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis récemment passer sous Ubuntu sur mon ordinateur portable.
J'aimerais savoir si il existe un application qui permettrais de retiré complètement les partitions créé par Windows pour alléger l'espace sur mon disque dur et également booter seulement sous Windows?
J'attend vos réponse avec impatiente :)
Merci d'avance.
Je suis récemment passer sous Ubuntu sur mon ordinateur portable.
J'aimerais savoir si il existe un application qui permettrais de retiré complètement les partitions créé par Windows pour alléger l'espace sur mon disque dur et également booter seulement sous Windows?
J'attend vos réponse avec impatiente :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Suppresion de la partition windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut
Il faut utiliser un soft soit payant " P.Magic" ou gratuit qui gère la NTFS. voir partiton logic Qui lui est gratuit et efficace ^^
Bon courage
Cooper
Cooper
217
Membre
Dernière intervention
34
Merci bien! :)