Son

Résolu
David0433 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, comme un petit soucis avec mon son sur mon pc... J'ai un HP Pavillon dv6, dernièrement (je ne sais pas si c'est ça la cause mais je vous en informe quand même) j'ai fait un petit nettoyage en désinstallant mes programmes inutiles. Peut être ai-je supprimer un programme de trop :S.

En tout cas, le problème est que maintenant, je n'ai plus de son sur mon pc, l'icône affiche une croix blanche dans un cercle rouge et si j'y touche sa cherche l'erreur (sans trouver de solution...)

Pleas help ! :D

10 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression des programmes.
0
David0433

Ok, heu, je fait ça comment ? lol
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
David0433

je suis sur Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde --> ici
0
David0433

Merci pour ton lien !
J'ai fait ce qui est dit, au démarrage, j'ai ce message :
http://imageshack.us/photo/my-images/844/msgerror.jpg/
0

C'est quoi le no. du modèle HP ?

Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
0
David0433

64 bits !
0
David0433

Affaire réglée ! Un ami a tripoter mon pc et m'a régler le problème :D

Merci pour les réponses très rapides ! Ce site m'a toujours été super pour résoudre mes soucis ;)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques, si ta carte son apparaît en tant que Périphérique High Definition Audio, c'est qu'il manque le bon pilote pour qu'elle soit reconnue correctement.
0