Bloqué en mode plein écran

Résolu
egmonde -  
 egmonde -
Bonjour,

Voila mon problème :
J'ai laissé mon fils jouer à un jeu et j'ai installé le plein écran. quand le jeu a planté, je décide donc de fermer le programme via le gestionnaire de tache mais l'ordi est resté bloqué en plein écran, les icônes sont immenses tout a été augmenté. J'ai essayé (en vain) de :
- Changer la résolution de l'écran
- Redémarrer l'ordinateur
- remettre le jeu
quelqu'un aurait-il une solution ?

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Appuyer sur la touche F11 ou encore Echap.
7
egmonde

malheureusement non.
1
Twah

Question idiote, mais est-ce que tu as essayé de presser la touche "alt" et "entrée" simultanément ?

Généralement, c'est cette combinaison dans les jeux qui permet de passer du plein écran au fenêtré.
3
egmonde

rien à faire !
0
mrguilhomme62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Appuie simplement sur la touche CTRL et bouge la roulette de ta souris. :)
1
mrguilhomme62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tiens moi au courant !
0
egmonde

Ca aide, mais ce n'est pas la solution car les icônes en bas de l'écran restent larges et les images sont faussées un peu comme quand on regarde un film dans un mauvais format.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation du jeu: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
egmonde

malheureusement, non, ça ne marche pas. J'y croyais beaucoup pourtant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
egmonde

Mon problème est résolu. En allant sur le panneau de configuration NVIDIA j'ai pu changer la résolution.
0