.exe irremplaçable.
Résolu
Yumasi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est simple : il m'est impossible de remplacer les .exe autrement qu'en supprimant l'ancien. Mais c'est surtout gênant pour les mises à jour d'autres programme qui eux aussi ne peuvent pas remplacer leurs .exe et donc m'empêchant parfois de les utiliser.
J'ajoute aussi que Windows me dit que j'ai besoin des droits d'administrateur sauf que je suis l'admin avec(normalement) un contrôle total.
En espérant avoir une solution,
Yumasi.
Mon problème est simple : il m'est impossible de remplacer les .exe autrement qu'en supprimant l'ancien. Mais c'est surtout gênant pour les mises à jour d'autres programme qui eux aussi ne peuvent pas remplacer leurs .exe et donc m'empêchant parfois de les utiliser.
J'ajoute aussi que Windows me dit que j'ai besoin des droits d'administrateur sauf que je suis l'admin avec(normalement) un contrôle total.
En espérant avoir une solution,
Yumasi.
A voir également:
- .exe irremplaçable.
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Salut
Quel est ton système d'exploitation?
Pour tes droit d'admin lire ceci sa t'aideras ^^
Cooper
Cooper
Yumasi
Je pense mais je n'en suis pas sur je vérifie puis te tiens au courant ^^
Sinon si sa fonctionne n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu ;-)
A toute....
Amicalement ""Cooper""
Sinon si sa fonctionne n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu ;-)
A toute....
Amicalement ""Cooper""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question