Je ne sais plus ouvrir mes programmes ...

Résolu
Flowette -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait la gaffe de mettre Picasa 3 comme moteur de recherche par défaut (dès que je voulais ouvrir un programme il me mettait ce format de fichier n'est pas pris en charge), j'ai réussi à désinstaller le programme, puis il me demande quel autre programme prendre et j'ai fait une pire erreur en prenant visionneuse de photos windows. Dès que je veux ouvrir un programme (internet, mes documents, ...). Il me met : "la Visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la Visionneuse de photo". Ca m'énerve surtout car je ne sais plus allé nul part sauf dans mes programmes à la droite de mon menu démarrer, si je coupe internet, je ne saurai plus venir ...

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonnjour,

télécharger et exécuter ce programme :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

( flêche verte à droite )

Cliquez sur : tous
et sur : restaurer

redémarrez votre pc, tout devrait rentrer dans l'ordre

Cordialement

1
Flowette

Est-ce que c'est normal s'il me met plein de phrase dans mon bloc note ??? :$
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bien sur c'est le rapport de rst association ^^
redémarre ton pc et vois si sa a régler le problème
Cooper
0
L01C Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Normalement, y'a rien besoin de télécharger. Suffit d'aller dans accessoire-outils systèmes-restauration du système et prendre une date antérieure à la bêtise.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

+1 LO1C c'est vrais que ce serais beaucoup plus simple
je ni est pas pensé :s
bien vu
0
Flowette

Merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie :D
J'ai même ajouté le programme à mes favoris pour être sûr ^^
0