Mon disque C refuse les fichiers du D

Résolu
bauer37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu déplacer mes documents, musiques, etc... du disque C vers le disque D, chose que j'ai réussi. Sauf que maintenant j'ai un conflit qui s'est créé, je n'ai plus une seule icone sur mon bureau et impossible de les remettre, la bibliothèque ne fonctionne plus et j'ai des messages d'erreurs qui me refuse les accès en permanence alors que j'ai tous les droits d'administrateur. Enfin bref c'est comme si C et D ne pouvait pas communiquer entre eux.
J'ai essayé de remettre les dossiers sur le disque C, mais à chaque fois windows refuse car il me dit que je dois disposer d'une autorisation :/
J'espère que vous pourrez m'aider :)
merci
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ? (Vista, Seven, Professionnel ou Familial ou Premium)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez si ceci peut vous aider :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/979463

Cordialement

0
bauer37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous seven familial.
Merci tanteelise, ça a l'air de fonctionner ;)
Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re-

de rien, avec plaisir et bonne continuation.

0