Problème avec COMDLG32.0CX

Résolu/Fermé
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 2 mai 2012 à 12:00
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 3 mai 2012 à 01:35
Bonjour,

J'ai installé il y a peu un petit logiciel bien pratique : pots-net. Il marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque je veux le réinstaller je reçois le message d'erreur suivant :

Le composant 'COMDLG32.OCX' n'est pas enregistré correctement : le fichier est absent ou incorrect.

Quelqu'un peut-il m'aider rapidement SVP ? Merci beaucoup.

JLB

3 réponses

""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 2/05/2012 à 13:10
Salut
Est tu sur de bien l'avoir désinstaller sinon va voir dans programme file et vois si il y est encore
Pour un petit nettoyage passe Ccleaner pour virer les clés de registre invalide
télécharge le si tu ne la pas Ccleaner puis une fois installer clic sur registre sur la gauche puis sur chercher les erreurs ensuite une fois qui les a trouver clic sur corriger les erreurs sélectionner la une fenêtre s'ouvrira et la clic sur corriger toutes les erreurs recommence l'opération reclic sur chercher les erreurs jusqu'à ce qu'il ni en est plus ok
Ensuite essais de le réinstaller puis dis moi on verras par la suite ok
Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0