Supprimer un dossier vide

Résolu
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème quand j'allume mon ordi tous est normal, je tape mon code et un fois que mon fond d'écran est apparu, un fenêtre d'erreur s'ouvre et me demande de renommer un dossier nommé "program" en "Program 1" sinon des application pourrai pas fonctionner normalement. je clic donc sur renommer et la une autre fenêtre s'ouvre et me dit qu'un des fichier de ce dossier et en cours d'exécution. Mais ce dossier et vide.et je ne peut ni le supprimé ni le renommer.
Si j'essaye de le supprimé, mon ordi me met un message qui dit :" Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de l'administrateur pour modifier ce dossier." mais le seul probleme c que je suis le seul a utilisé cet ordi et il n'y a qu'un session!!!!!!!! comment le supprimé??????

POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP car cela fait un peut ramer et beuguer mon pc
Merci pour vos réponses!!!!!

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521

Bonjour,

me demande de renommer un dossier nommé "program" en "Program 1

Va le renommer en --> mode sans échec

Redémarre le pc.
1
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup sa à marché!!!!!!!!!!!!!!!! :)
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521

De rien,
Bonne journée.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

fait un clic droit dessus proprietés securité
0
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas il me met acces refuser!!!!
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour,

J'ai été dans le même cas que toi. Panneau de configuration-Système-Centre de maintenance-Sécurité-Choisir le niveau du contrôle de compte d'utilisateur-tu le met a zero- windows 7 ne jamais m'avertir. Et tu redémarre l'ordi.

0

ok mais mon niveau etait deja a 0
0

sa na rien changer
et je ne pense pas que sa risque de marcher car le probleme c que sa fais beuguer des application!!!!
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

0

le probleme c'est que je suis sur windows 7 et sur le lien il parle d'XP alors sa ne marche pas!!!
0
Ilyas

salut pour efacer les fichiers et les mauvais dossiers utilise Unlocker
pour telecharger ic: clubic http://link.sectimes.com/dowload_unlocker
0