Comment faire pour que mon pc soit plus rapid

Résolu
juju62boy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matyka Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez des idees pour rendre mon pc portable plus rapide car il rame un peu et je voudrais le rendre plus rapide
A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hello :-)

On peut vérifier la présence de malwares si tu le désires.

A+
2
juju62boy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment s appelle ce programme pour enlever les "malwares "
0
matyka Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Alors:
-Sois tu supprimes les COOKIES de ton ordinateur (panneau de configuration)
-Sois tu essaye de le vider un peut, il doit etre beaucoup chargé ^^'
Mais je ne te conseille vraiment pas les logiciels comme Speed Up Pc c'est vraiment n'importe quoi...
Salut A+
J'espére t'avoir aidée ^^
0
juju62boy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j ai encre un prb c que a chaque fois que je vais sur un site sa " .... ne repond pas " que faut il faire dans c cas la
0
matyka Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ca c'est un probléme plutot de "Wi-fi" je pense. Essaye sur un autre topic tu aura plus de réponses ;)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

▶ Installe et lance ZHPDiag.exe

▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

▶ Pour me transmettre ton rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\ZHP\ZHPDiag.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Envoyer le fichier".

Un lien de cette forme :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120312_q15b11x7g11u5

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

PS : on pourra désactiver tous les programmes inutiles au démarrage du PC qui le ralentissent, avec ZHPDiag :D
0

çà c'est une réponse ^^'
0

merci , que pense tu de formater ? parce que moi j ai fait une "restauration du systeme " je trouve quil va un peu mieux mais c pas encre sa !!!!!!
0

formater c'est en dernier recours, on va déjà voir ce qu'on peut faire comme nettoyage avant :-)

PS : j'ai été voir tes autres posts sur le forum , entre nous Glary Utilities il sert à rien :)
0

et puis il faut des cd de renisialinisation
0

Ah ca je conseille pas trop le formatage sauf si tu ne peux plus l'allumer plusrien faire avec évidemment... Mais après, tu perds tout :(
0