Mon ordinateur est trop lent

Résolu
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
mon ordinateur est trop lent dites moi quesqu'il faut faire.
S.V.P aider moi vite

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

téléchargez et installez Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Vous laissez les paramètres tels quels, vous faites : nettoyeur ET registre. Pour le registre, vous recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.

Aussi, faites une défragmentation du disque :
démarrer
tous les programmes
Accessoires
outils système
dégragmentation.
Celle-ci peut durer assez lontemps si vous ne l'avz jamais fait.

Ensuite, faites un clic droit sur le disque C
Propriétés
outils
vérifier le volume
vous cochez les DEUX cases, il va vous dire qu'il faut le planifier... vous acceptez. Vous redémarrez votre pc.
La vérification du disque va se lancer. Attention, le pc sera inutisable pendant ce temps, et ne le coupez surtout pas.

Voyez si cela va mieux

Cordialement

2
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Tu as quoi actuellement ? tu fais quoi avec ?
0
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

tu me demande quoi ?
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

configuration materiel / OS / utilisation(jeu/bureautique/autre)
0
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

autre
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

lire tous les tutos sur le net ?
0

tu dit quoi ??
0