Probleme ipconfig /flushdns vista

Résolu
lolo06750 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo06750 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je tape ma commande "ipconfig /flushdns" dans la console en tant qu'administrateur, j'ai cette réponse.

"C:\Windows\system32>ipconfig/flushdns

Configuration IP de Windows

Cache de résolution DNS vidé.

C'est bien ce que je veux !

Mais quand je regarde si cela a bien été effacer, avec la commande "ipconfig/displaydns"

rien à changer, je ne comprends pas ?

Si quel-qu'un aurait une idée je suis preneur par curiosité.

vista, firefox, bbox bouygue,

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Spyboot search&destroy est -il installé sur ton pc?
0
lolo06750 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

Oui, je viens de le faire j'avais 60 mouchards j'ai tous supprimé et j'ai refait une vérification au démarrage. toujours pareille.
0
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

cela viens de spyboot :)
regarde ce sujet
Une simple recherche t'aurait permit de trouver la solution...
0
lolo06750 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est lui-même un mouchard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ta réponse, désolé je devrais plus fouiner je découvre un peu les forums.

Bonne fin de journée.
0

C est bon j ai de-vacciné avec spybot et ça marche mon cache dns est propre.

Merci bien.
0