Le monitor reste en veille

Résolu
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus éteindre l'écran du pc.Quand je choisis d'arrêter le pc, "monitor going to sleep" s'affiche et l'interrupteur de l'écran de bleu,passe à orange.Avant j'appuyais sur cet interrupteur qui s'éteignait.Maintenant il reste orange,donc en veille
C'est comme ça depuis hier soir...
Le pc est un HP.
Avez-vous une solution ? Merci beaucoup.

A voir également:

8 réponses

rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Essaye en appuyant assez longtemps sur l'interrupteur...
0
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je l'ai dèjà fait...
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ok...

Débranche de la prise sinon...

Car la ça te bouffe l'électricité...
0
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Et si je veux éteindre l'écran (alors que le pc est allumé),quand je touche l'interrupteur,un rectangle blanc s'affiche "power button lock-out" et l'écran ne s'éteint pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie bien si il n'y a pas de sécurité ou un truc comme ça...
0

non je ne vois pas
0

Ca y est : j'ai réessayé en appuyant sur l'interrupteur et l'écran s'est bien éteint. Bizarre car depuis hier,impossible. Mon pc est capricieux...
0

De rien...

;)
0

Merci pour ton aide rafijoe : le problème est bien résolu. Mon pc s'est bien éteint complètement.
0