Problème avec Alt + F10

Résolu
Ave Maria Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après un énorme problème de démarrage de Windows sur mon Netbook Acer Aspire One sous XP (impossible de démarrer Windows en quelque mode que ce soit - sans echec, normalement, dernière bonne config connue etc) j'ai décidé d'utiliser la commande Alt+F10 et donc de restaurer mon Netbook à ses paramètres d'usine.

Les données personnelle sur ce Netbook étant déja sauvegardées dur DD Externe, j'ai donc fait la restauration. Tout s'est bien passé, windows m'indique que la restauration est terminée, et que l'ordi va donc démarrer. Il démarre, un écran bleu apparait (celui de l'installation, comme lorsque l'on démarre un PC pour la premiere fois après l'avoir acheté), et après un moment, le logo Windows xp arrive, avec l'indication "veuillez patienter".
Et j'ai beau patienter, le démarrage bloque là...
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe?

Merci bien!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes de refaire la restauration sortie d'usine.
Es tu bien sur le secteur pour faire cela et rien de branché sur ton PC?
0
Ave Maria Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Oui, le Netbook est branché sur secteur, et aucun périphérique n'y est relié.
Je réessaie, et vous tiens au courant.
Merci!
0
Ave Maria Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bingo,ça a fonctionné! Merci BEAUCOUP!
0
Utilisateur anonyme

RE
Content pour toi, bonne continuation.
0