BootMRG !!!
Résolu
A-lexx
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut j'ai acheter un nouveau disque dur et a chaque démarrage du PC il me dit BootMRG absent .
Comment faire pour avoir accès a mon Windows ?
Salut j'ai acheter un nouveau disque dur et a chaque démarrage du PC il me dit BootMRG absent .
Comment faire pour avoir accès a mon Windows ?
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux dire Seven edition familiale prémium installé avec un DVD original de Seven et tu n'as eu aucun problème ou message d'erreur pendant l'installation ?
En fait plus précisément j'ai mi mon disque de d'habitude ou il y a déjà Windows et après j'ai mi le cd et j'ai installer Windows sur le nouveau et quand je débranché le vieux disque dur et allume le pc avec le nouveau j'ai BOOTMRG absent .
Alors pourquoi tu dis que tu l'as mis à la place de l'ancien ?
Dans ce cas, c'est normal, le bootmgr est sur ton ancien disque
Il faut avec le nouveau disque seul, booter sur le DVD, choisir l'option "Réparer l'ordinateur" et ensuite "réparer le démarrage"
Il faudra ensuite que ton nouveau disque soit en premier dans l'ordre de démarrage du pc si tu souhaites garder les deux disques
Dans ce cas, c'est normal, le bootmgr est sur ton ancien disque
Il faut avec le nouveau disque seul, booter sur le DVD, choisir l'option "Réparer l'ordinateur" et ensuite "réparer le démarrage"
Il faudra ensuite que ton nouveau disque soit en premier dans l'ordre de démarrage du pc si tu souhaites garder les deux disques
Dans ce cas, pourquoi brancher les deux pendant l'install ?
je t'ai mis la démarche à suivre dans mon post précédent ?
je t'ai mis la démarche à suivre dans mon post précédent ?