Fichier intouvable impossible à supprimer

Résolu
Obso Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Obso Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un fichier sur mon bureau sous vista, qui est à la base un fichier mp3 et qui est maintenant un " ficher " sans extension :

Élément introuvable. C:\Utilisateur\Moi\Bureau. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.

J'ai essayé un bataillon de logiciels sensés régler mon problème, en fouinant sur toutes sortes de forums d'aide et utilisé des logiciels tel que : Unlocker ; Malwarebytes' Anti-Malware ; REVO Uninstaller ; Remove Empty Directories ; Ccleaner ... et aussi en mode sans échec ... scandisk ... Bref j'ai essayé toutes sortes de maniples et rien n'y fait ...

Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe

Merci ;)
A voir également:

2 réponses

Obso Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !
0
Obso Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses que ce soit ici où ailleurs, il m'a fallu formater le disc dur ... voilà ^^
0