Problème avec clavier

Résolu
saskia -  
J. Nodale Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un pc sony vaio a ma fille ,mais les touches pour la ponctuation ne correspondes pas au touches du clavier .Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Aurélien45

Bonjours, pour cela, sur le clavier, tu doit enlever la majuscule pour les chiffre. Sa mes deja arriver. Merci.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

tu as un clavier Français à la place d'un clavier Belge ou l'inverse regardes ceci car il existe plusieurs sortes de claviers :

http://poloastucien.free.fr/claviers.html
0
J. Nodale Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, essayez de changer la langue du clavier. en allant dans le panneau de configuration ; Systèmes ; Horloges, langues et régions : ensuite sous région et langue : modifier le clavier ou ect. ; une fenêtre s'ouvre : modifier le clavier ; et ensuite vous choisissez votre langue d'apres le paye. peut-etre faut'il supprimer les autre langue pour etre sur.

J'éspère que j'ai pu vous aider... :)

Bonne soirée
0