Perte disque local
Résolu
Bistoufly
-
Abdou1195 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abdou1195 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant j'avait 2 disques local (D:DATA et C:OS) qui fesait 500 Go additionné.
Depuis que j'ai formaté mon pc il se trouce que je n'ai plus que le "C:OS" qui ne fait que 199 Go
Aidez moi s'il vous plait
Depuis que j'ai formaté mon pc il se trouce que je n'ai plus que le "C:OS" qui ne fait que 199 Go
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Perte disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Je n'ai pas trop compris pense a détailler plus.
Tu avait deux partitions C et D?
Tu a un seul disque dur dans ton PC ou deux?
Tu n'a plus qu'une partition C qui fait 199Giga en tout ou en espace libre?
Tu avait deux partitions C et D?
Tu a un seul disque dur dans ton PC ou deux?
Tu n'a plus qu'une partition C qui fait 199Giga en tout ou en espace libre?
Bonsoir Je vais te donner une solution :
1- va au menu démarrer clique droit sur ordinateur tu sélectionne gérer.
2- a gauche tu clique gestion des disques attends un peu puis tu trouves tous les disque local et tu trouves les disques qui n'ont pas actif tu clique droit tu clique modifier le lettre de lecteur et les chemins d'acces tu selectionne une lettre et puis appliquer et comme sa va a l'orinateur tu trouves le nouveau disque.
J'éspère qu'elle marche avec toi.
accepte mes salutations et @+ à la prochaine :)
1- va au menu démarrer clique droit sur ordinateur tu sélectionne gérer.
2- a gauche tu clique gestion des disques attends un peu puis tu trouves tous les disque local et tu trouves les disques qui n'ont pas actif tu clique droit tu clique modifier le lettre de lecteur et les chemins d'acces tu selectionne une lettre et puis appliquer et comme sa va a l'orinateur tu trouves le nouveau disque.
J'éspère qu'elle marche avec toi.
accepte mes salutations et @+ à la prochaine :)
et je n'ai plus qu'une partition de 199 Go alors que j'ai 500Go dans le dique dur
Ps : je suis sous Windows Seven