Probleme de copiage sur Carte SD

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai copier des fichier mp3 et avi sur une simple carte micro SDHC mais kan je fais "coller" il me dit "Impossible de copier ***** : Erreur de données (controle de redondance cyclique)"
aider moi svp

merci
A voir également:

10 réponses

Inflorematique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
Je vous conseillerai de vérifier votre carte micro SDHC avec l'utilitaire Windows (manipulation longue, mais qui porte généralement c'est fruits), et de formater la carte micro SDHC si jamais cela ne marche toujours pas.
En espérant avoir répondu a votre question.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Pour le formatage , c'est déjà fais et toujours rien ;sinon tu peu m'expliquer un peu plus sur l'utilitaire Windows stp
0
Inflorematique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OK
Alors pour l'utilitaire de Windows vous faites clique droit, propriétés, outils, vérifier maintenant, et vous cochez les 2 cases.
0
Utilisateur anonyme

desoler sa ne marche toujour pas , mais un dossier "FOOND.000" est apparu en transparent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Étrange, quand vous copier sur votre micro SDHC vous passer par quoi comme périphérique?
0
Utilisateur anonyme

ba enfaite je copie mon fichier qui est sur mon ordinateur , puis je le colle dans "disque amovible" ,donc dans la carte
0
Utilisateur anonyme

certains sites disent que c'est un probleme de salleté , ou que la clé est morte , j'ai donc essayer de copier des fichier sur une autre carte , cela marche , donc est ce que la carte de base est morte ??
0

Ok, dans quoi est votre carte micro SDHC? (téléphone,...?) si oui essayer de changer de port usb ou de redémarrer votre pc ainsi que l'appareil ayant la carte micro SDHC
Et réessayer de copier
0
Utilisateur anonyme

enfaite ma carte est dans une clé usb avec une fente pour micro SD ou SDHC ( je ne me souvien plus du nom)
0
Utilisateur anonyme

c bon j'ai trouver la solution , j'ai tout simplement changer de clé usb et sa marche , sinon , je suis desolé de vous avoir dérangé pendant une soirée
0