Probleme de copiage sur Carte SD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai copier des fichier mp3 et avi sur une simple carte micro SDHC mais kan je fais "coller" il me dit "Impossible de copier ***** : Erreur de données (controle de redondance cyclique)"
aider moi svp
merci
je voudrai copier des fichier mp3 et avi sur une simple carte micro SDHC mais kan je fais "coller" il me dit "Impossible de copier ***** : Erreur de données (controle de redondance cyclique)"
aider moi svp
merci
A voir également:
- Probleme de copiage sur Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Je vous conseillerai de vérifier votre carte micro SDHC avec l'utilitaire Windows (manipulation longue, mais qui porte généralement c'est fruits), et de formater la carte micro SDHC si jamais cela ne marche toujours pas.
En espérant avoir répondu a votre question.
Cordialement
Je vous conseillerai de vérifier votre carte micro SDHC avec l'utilitaire Windows (manipulation longue, mais qui porte généralement c'est fruits), et de formater la carte micro SDHC si jamais cela ne marche toujours pas.
En espérant avoir répondu a votre question.
Cordialement
Pour le formatage , c'est déjà fais et toujours rien ;sinon tu peu m'expliquer un peu plus sur l'utilitaire Windows stp
OK
Alors pour l'utilitaire de Windows vous faites clique droit, propriétés, outils, vérifier maintenant, et vous cochez les 2 cases.
Alors pour l'utilitaire de Windows vous faites clique droit, propriétés, outils, vérifier maintenant, et vous cochez les 2 cases.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba enfaite je copie mon fichier qui est sur mon ordinateur , puis je le colle dans "disque amovible" ,donc dans la carte
certains sites disent que c'est un probleme de salleté , ou que la clé est morte , j'ai donc essayer de copier des fichier sur une autre carte , cela marche , donc est ce que la carte de base est morte ??
Ok, dans quoi est votre carte micro SDHC? (téléphone,...?) si oui essayer de changer de port usb ou de redémarrer votre pc ainsi que l'appareil ayant la carte micro SDHC
Et réessayer de copier
Et réessayer de copier