Bonjours, je veut juste réstauré mon pc

Résolu
XDeiiii -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je veut juste qu'il soit comme lors que je l'ai acheté car mes .dll sont abîmer par des programmes pirates :/

J'ai sauvegardé mes fichiers important sur un disque dur externe ect...

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

4 réponses

mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre 14

bonjour

tu as quoi comme pc ?
marque
model
2
Utilisateur anonyme

Salut

Commence déjà par prendre connaissance de ceci ;-)
1
XDeiiii

C'est un asus sous Windows 7
4go de RAM
500go de mémoire interne
carte graphique GeForce 520
;P
0
Utilisateur anonyme

Le modèle c'est quoi? Parce que des Asus sous Windows 7 c'est pas ce qui manque ^^

Allez, regarde ça déjà: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N55SF&s=352&hashedid=W3xGx6dTld9bSFY1&os=&no=1775

Suffit de chercher un peu...
0

je voulais le model car suivent les model il n'y a pas de partition de restauration n'y de cd fourni a l'achat il faut las faire soit même le premier jour .
0
Utilisateur anonyme

Les Dvd ne sont plus fournis depuis des années pour la plupart des Pc de marque, la partition de restauration par contre est le plus souvent là ^^

Quand à la méthode, c'est la même pour tous les portables Asus sauf les netbook's.
0
XDeiiii

Désolé :) ASUS K53S Series
0
Utilisateur anonyme

0

tu na pas fais les disque de restauration qu"il te propose de faire au début quant tu la acheter ?
0
XDeiiii

Si je les ais mais je veut juste savoir comment totalement restaurer mon pc car je ne peut rien enregistré sans avoir un message d'erreur et il plante call of alors que ça ne me le fessai pas avant
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Bonjour,

il faut lire un peu :) regarde la réponse de Scarface72
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N55SF&s=352&hashedid=W3xGx6dTld9bSFY1&os=&no=1775

Tu tapotes sur la touche F9 au démarrage et tu suis les instructions.

Cordialement
0

+1 pour tanteelise tous est sur le site d'asus
0
Utilisateur anonyme

Tu me fais bien rire, comme tanteelise le dit ce n'est jamais que moi qui t'ai mis le lien hein ^^
0