J'ai perdu mon défragmenteur de disque

Résolu
forestier39 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rentia -
Bonjour

On vient de donner à ma fille un pc windows xp datant de qq années.
La fonction "défragmenteur de disque n'apparaît pas dans "outils système" et elle ne peut pas défragmenter son dd.
Comment retrouver cette fonction ?

Je vous remecie d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour forestier39
Si c'est seulement le raccourci que tu as perdu tu peux lancer la défragmentation en faisant Démarrer, Exécuter et en tapant : dfrg.msc
4
forestier39 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci à toptibal et à sv25170, grâce à vos réponses, j'ai retrouvé mon défragmenteur de disque
0
subzero6969

et comment on fait pour avoir un raccourci ou une commande pour qu'il se remettre dans le menu démarrer ? merci d'avance
0
flugin Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Sinon on télécharge Defraggler : https://filehippo.com/download_defraggler/
0
rentia

exellent!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!
0
sv25170

sinon;
pannaeu config/outils d administration/gestion de l'ordinateur/stockage/defragmenteur de disque.
2
forestier39 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci à sv25170 et toptibal, grâce à vos conseils, j'ai retrouvé le défragmenteur de disque
0
sv25170

salut,tu peux faire la defragmentation avec ça si tu veux;
disk defrag
1