Mon imprimant n'imprime plus aucune message

Résolu
boby22 -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide mon imprimant qui est HP Photosmart C3100 series ne veut pas imprimer un document simple j'ai utlise windows 7 comme systeme d'exploitation
A voir également:

3 réponses

boby22

heureusement l'impriamant a fonctionné chez la reinstalation mais je ne trouve pas c'était où le problème tous les trois cartouches sont pleines. Merci pour m'avoir repondu.
1
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Si 'imprimante venait juste d'être installée il se peut qu'elle était mal installée point de vue logiciel d'installation.
Si c'est ok met en résolu.Bonne journée!!
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

La feuille est bien positionné,essayer de l'ajuster ,elle fait un bruit comme si elle voulais imprimé ,ou alors rien ne se passe?
0
boby22

rien se passe la feuille est bien mis.
0

Fermer tout ce qui concerne l'imprimante sur le bureau,éteindre aussi l'imprimante,vérifier dans la fenêtre imprimante une fois relancé avec la page sélectionnée si elle figure bien dans les pages en attente de l'imprimante
0

Et les cartouces sont pas vides ou du moins une?
0