Lecteur media player
Résolu
cricri76460
-
cricri76460 -
cricri76460 -
Bonjour,
j 'ai effacer sans faire attention mon lecteur média player qui étais sur mon nordi et des que je veux le télécharger un autre je ne peux plus rien ne s'installe je ne peux plus donc écouter mes cd audio sur mon nordi je possède Windows 7 merci de votre réponse
j 'ai effacer sans faire attention mon lecteur média player qui étais sur mon nordi et des que je veux le télécharger un autre je ne peux plus rien ne s'installe je ne peux plus donc écouter mes cd audio sur mon nordi je possède Windows 7 merci de votre réponse
A voir également:
- Lecteur media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour ;
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à la suppression de ton lecteur afin de revenir dans ton ancienne configuration
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à la suppression de ton lecteur afin de revenir dans ton ancienne configuration
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
j ai fait comme le lien que tu ma envoyer la même chose pas a pas j ai que les date ressente de du mois de juin 2012 j ai rien d'autre plus ressent il y a aucun lecteur ou autre que j avais supprimer dans la liste e le retrouve pas
Si tu ne trouves pas de date de restauration permettant de résoudre ton problème essaie la solution ci-dessous
1-Cliquer sur le logo Windows en bas à gauche puis Ordinateur
2-Cliquer sur désinstaller ou modifier un programme (en haut)
3-Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows (Voir fenêtre à gauche)
4-Une fenêtre s'ouvre >> Veuillez patienter .......
5-Chercher Fonctionnalités multimédias
6-Décocher le pavé fonctionnalités multimédias (comprenant 3 sous pavés) >> Voir cette image écran
7-Répondre oui malgré l'avertissement puis attendre ....
8-Redémarrer la machine >> Toutes les fonctions multimédias ont été désactivées
9-Réactiver les fonctions multimédias en suivant la même procédure que la désactivation mais en cochant les fonctionnalités multimédias pour réparer celles-ci et en principe tout devrait être ok
>> Si ce n'est pas le cas je pense qu'une réparation de Windows 7 s'impose à l'aide du cd de réparation de Windows 7 en choisissant la fonction réparer
Pour ton information , tu ne peux pas télécharger la version wmp 12 pour windows 7 car elle est intégrée au système
A+ pour le résultat
1-Cliquer sur le logo Windows en bas à gauche puis Ordinateur
2-Cliquer sur désinstaller ou modifier un programme (en haut)
3-Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows (Voir fenêtre à gauche)
4-Une fenêtre s'ouvre >> Veuillez patienter .......
5-Chercher Fonctionnalités multimédias
6-Décocher le pavé fonctionnalités multimédias (comprenant 3 sous pavés) >> Voir cette image écran
7-Répondre oui malgré l'avertissement puis attendre ....
8-Redémarrer la machine >> Toutes les fonctions multimédias ont été désactivées
9-Réactiver les fonctions multimédias en suivant la même procédure que la désactivation mais en cochant les fonctionnalités multimédias pour réparer celles-ci et en principe tout devrait être ok
>> Si ce n'est pas le cas je pense qu'une réparation de Windows 7 s'impose à l'aide du cd de réparation de Windows 7 en choisissant la fonction réparer
Pour ton information , tu ne peux pas télécharger la version wmp 12 pour windows 7 car elle est intégrée au système
A+ pour le résultat
Il faut que tu restaures ton système (si cela est possible car les points de restauration de Windows ont une durée et remplacés au fil du temps) à une date où ton lecteur fonctionnait (Si tu ne sais plus , tu mets la date la plus éloignée que tu vas trouver dans ton dossier de restauration)
Si cela ne fonctionne toujours , on regardera autre chose ensuite
A+
Si tu as suivi le lien que je t'ai envoyé (plus haut) , tu devrais avoir des points de restauration disponibles
A+